main_caviar_image

Caviar Noir Russe - Magasin du Producteur

POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE MANUTENTION

Informations sur l'expédition

Nous proposons une livraison en France et dans le monde entier. La livraison est effectuée à partir de l'Ukraine. Les délais de livraison varient pour chaque pays. Nous vous informerons par e-mail des délais de livraison pour un pays spécifique en fournissant également les informations relatives à votre commande. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi par l'opérateur postal local de chaque pays. Les heures de livraison sont de 10:00 à 16:00, du lundi au vendredi.

Si vous n'avez pas reçu d'informations sur les conditions d'expédition dans les 24 heures suivant votre commande, il est possible que le mail ait été envoyé comme spam ou qu'il n'ait pas été livré pour une autre raison. Envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante: contact@belugacaviar.fr, et nous vous répondrons rapidement.

Toutes les commandes reçues du lundi au vendredi et confirmées avant 22h00 seront expédiées dans les 2 jours ouvrables. Nous n'expédions pas les commandes le samedi et le dimanche. La plupart des commandes sont livrées à votre domicile.

Veuillez vous assurer que vous nous fournissez votre adresse correcte avant de soumettre votre commande.

Restrictions d'expédition

En raison des restrictions d'expédition, nous ne pouvons pas livrer de colis les jours fériés suivants, ainsi que le lendemain de ces jours: Nouvel An, Fête du travail, Fête de la Bastille, Noël, et autres fêtes nationales dans chaque pays.
Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande aux dates demandées, mais des retards peuvent survenir en raison de retards du service postal, de la météo, d'articles en rupture de stock, etc

Traitement des commandes

Les frais d'expédition dépendent des marchandises que vous avez choisies, de 18,90€ à 94,60€.

Le produit est traité thermiquement selon la technologie malossol et peut être transporté à des températures normales. Après réception, le produit doit être conservé au réfrigérateur. NE PAS CONGELER le caviar. Tous nos produits sont transportés dans des emballages en polystyrène.

A la réception d'une commande, notre société vérifiera la disponibilité des produits en stock pour exécuter la commande, mais s'efforçant d'assurer un approvisionnement constant du stock, ne peut garantir une disponibilité ininterrompue des produits.
Si un ou plusieurs produits sont en rupture de stock, notre société enverra un e-mail auquel il faudra répondre dans les 12 heures suivantes, afin de confirmer ou d'annuler l'envoi de tout produit supplémentaire en stock. Si aucune réponse n'est reçue dans ce délai, la commande sera considérée comme confirmée, les produits disponibles seront expédiés et le montant correspondant aux produits indisponibles sera remboursé immédiatement, selon le mode de paiement choisi.

Les commandes peuvent subir un retard de traitement en raison d'un volume élevé de commandes ou de problèmes de service postal indépendants de notre volonté.

Tous les prix sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Nos photos de produits : Les articles réels peuvent différer légèrement des photos présentées.

RETOURS ET REMPLACEMENT

Nos produits répondent aux normes de qualité et de fraîcheur les plus élevées. En cas de doute sur le caractère défectueux du produit livré, le client doit soumettre une réclamation dans les 72 heures suivant la réception de la commande. Aucun remboursement ne sera effectué si les produits défectueux ont été jetés ou partiellement utilisés. Veillez à conserver tous les emballages au cas où vous devriez effectuer un retour.

Dès réception, tous les produits doivent être soigneusement inspectés et tout le caviar doit être immédiatement déposé au réfrigérateur.

Après notification, SARL Black Caviar fournira des instructions spécifiques pour le retour.

Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable.

Aucun remboursement ne sera effectué si les marchandises défectueuses ont été jetés ou partiellement utilisées.

Nous ne remboursons pas les articles qui n'ont pas été renvoyés dans les deux jours suivant l'expédition en raison d'informations incorrectes ou insuffisantes fournies par le client et/ou de l'absence du destinataire. Veillez à conserver tous les emballages au cas où vous auriez besoin d'effectuer un retour.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@belugacaviar.fr

Les retours sont effectués à l'adresse suivante : "Black Caviar" LTD, Kudryashova street, 16A, 03035, Kyiv, Ukraine

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous recueillons des informations sur les clients afin de traiter votre commande. Ces informations restent confidentielles et ne sont pas partagées.

Nous ne vendrons pas, ne distribuerons pas et ne louerons pas vos informations personnelles à des tiers, sauf si nous avons votre autorisation ou si la loi l'exige. Si vous nous y autorisez, nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour envoyer des informations promotionnelles concernant des tiers qui, selon nous, pourraient vous intéresser.

Si des informations vous concernant semblent incorrectes ou incomplètes, veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse contact@belugacaviar.fr. Nous corrigerons rapidement toute information inexacte.

À Propos de Nous

Notre ferme d'esturgeons est située dans la région d'Astrakhan, dans le cours inférieur de la Volga. Ces lieux se distinguent par leur nature intacte et leur pureté, ainsi que par le fait qu'ils constituent un habitat historique pour les espèces d'esturgeons.

En élevant nos poissons, nous n'interférons pas avec la biologie naturelle de l'espèce, ni ne stimulons les processus naturels par des hormones ou la régulation de la température. Nos cages sont situées dans les eaux courantes de la rivière Volga, et le régime alimentaire des poissons se compose de sprats et de harengs de la mer Caspienne, la même nourriture que celle des esturgeons en pleine nature. Quant à l'échelle numérique de notre ferme : la superficie de nos cages est de plus de 2 hectares, et le poids total des poissons dépasse 350 tonnes (plus de cent mille personnes en nombre).

Russian Caviar SPA est une société qui s'occupe de l'élevage et de la préservation du béluga de la Caspienne, une espèce menacée. La ferme d'esturgeons est située dans une zone écologique de la région d'Astrakhan, dans le cours inférieur de la Volga. L'élevage en cage couvre une superficie de 20 hectares et se compose de 5 parcelles comprenant la population reproductrice et de quatre parcelles commerciales.

L'activité de la société consiste à domestiquer l'élevage sauvage d'esturgeons de grande valeur du bassin de la Caspienne tels que le Béluga, l'Osciètre russe et le Sevruga. Il convient de noter que les espèces d'esturgeons les plus précieuses et de haute qualité ont été sélectionnées pour la création de stocks de reproduction.

Caviar Boutique
Caviar Boutique
Caviar Boutique
Caviar Boutique